Casting en Essonne : bébés de 3 à 4 mois pour la série France 2 Nourrices

La série Nourrices, diffusée sur France 2 et portée par Lula-Cotton Frapier, Barbara Probst, Jonathan Zaccaï, Alexia Giordano et d’autres, recherche des bébés pour le tournage. L’action se passe en 1889 et relate la vie des nourrices morvandelles à Paris. L’histoire suit Rose qui quitte son Morvan natal pour devenir nourrice au service d’une grande famille bourgeoise parisienne.

Nous recherchons des bébés très jeunes (3-4 mois) pour incarner les nourrissons de l’époque. Jumeaux et triplés bienvenus !

Profils recherchés :

  • BÉBÉS 3 À 4 MOIS — devant être âgés de 3-4 mois en novembre 2025 (nés entre fin juillet et août 2025). Jumeaux et triplés bienvenus.

Informations pratiques

LIEU : Ballancourt-sur-Essonne (91610, Île-de-France)
DATES : 1 à 5 jours de tournage entre novembre et décembre 2025
RÉMUNÉRATION : 98 € brut (tarif figuration TV)
IMPORTANT : Personnes habitant aux alentours et véhiculées privilégiées. Candidatures avant mercredi 1er octobre !

Merci d’indiquer dans votre candidature :

  • Nom prénom du bébé, genre, âge, date de naissance
  • Taille et poids, photos
  • Noms des parents, numéros de téléphone des parents, adresse des parents

Je souhaite participer :